fr - [sympa-fr] purge_list, problème de suppression globlae d'une liste, toujours pas résolu?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: TISSOT Jacques <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] purge_list, problème de suppression globlae d'une liste, toujours pas résolu?
  • Date: Wed, 18 May 2016 09:21:03 +0000

Bonjour,

SYMPA V 6.1.23 :

Je reviens avec le problème de suppression d'une liste par la ligne de
commande sympa.pl --purge_list=listname@robot qui met la liste en closed (ou
family_closed) et produit une erreur:

err List::set_status_family_closed()

sans pour autant effacer le répertoire de la liste ni son entrée dans la
table admin_table. La suppression totale ne peut se faire que via l'interface
web SYMPA.

J'ai re-fouillé les archives des mailinglists de sympa.org sans trouver de
réponse à:

- Est-ce un bug?
- Qu'entreprend vraiment la commande purge_list?
- Y a-t-il un workaround sans élaborer son propre script?

Merci pour votre aide, car j'aurais vraiment besoin d'un automatisme de
suppression de listes.

Jacques Tissot
Université de Fribourg
SUISSE