fr - [sympa-fr] Souci authentification md5

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Luc Oms <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Souci authentification md5
  • Date: Tue, 17 May 2016 16:03:49 +0200

Bonjour,

Suite à une mise à jour conséquente (6.1.1 en 6.2.14, changement d'OS, changement de serveur mais pas de domaine) je rencontre un problème lié aux authentifications MD5.

Je n'arrives pas à tracer d'avantage que ce log:

May 17 15:54:51 sympa sympa_msg[14281]: info Sympa::Request::Handler::confirm::_twist() CONFIRM e0e3f2405f76670f032421bd99327eee from adresse@cachée refused, auth failed

Le passage en 6.2.15 n'a rien changé ....
Cela se produit sur tous les scenari qui demandent une authentification, je suis preneur de toute piste .....
Bonne fin de journée

 Jean-Luc Oms
 STI-RéseauX - LIRMM - CNRS/UM2
 161 rue Ada - BAT 4 - CC 477