fr - Re: [sympa-fr] migration d'une liste d'un serveur vers un autre

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Lobry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] migration d'une liste d'un serveur vers un autre
  • Date: Thu, 12 May 2016 11:52:58 +0200

Bonjour

Merci pour la réponse.

En fait je ne suis pas moi-même administrateur, et je ne peux pas tester (et
puis je n’y connais pas grand chose).
Je posais la question car mon Université change son serveur sympa. L’ancien
existe encore et le nouveau est opérationnel (c’est celui par défaut).
J’administre une vingtaine de listes sur l’ancien serveur (qui devrait être
fermé à terme). Mais il semble qu’il n’existe pas de procédure de migration
et l’on me propose de tout faire à la main, en passant par les interfaces web
de gestionnaire de liste…

Surtout, ça m’étonne un peu qu’on ne puisse pas automatiser tout cela, soit
en copiant des fichiers de conf, soit à travers des outils…
Je voulais donc les guider un peu, mais comme je n’ai pas trouvé d'info sur
le web qui parle spécifiquement de cela, je posais la question ici, car je me
dis que ce ne doit pas être la première fois que le problème se pose…

Je vais déjà leur remonter l’info.

Encore merci !

Bonne journée
Olivier