fr - [sympa-fr] Problème avec les abonnés suite à une migration

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Falzone <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème avec les abonnés suite à une migration
  • Date: Thu, 14 Apr 2016 10:03:43 +0200

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème suite à une migration de Sympa (avec changement de serveur).
Je suis passé de la version 6.0.1 à la version 6.2.14 sur un serveur CentOS.

Après avoir réimporter la base de données Mysql, j'ai lancé la commande suivante afin d'upgrader la structure des données : sympa.pl --upgrade --from=6.0.1 --to=6.2.14

Lorsque je vais sur l'interface de Sympa, l'ensemble de mes listes a bien été conservé. Les abonnés importés depuis une requête LDAP sont bien présents. Cependant, tous les abonnés aux listes qui avaient été ajoutés manuellement ont disparu des listes...

Le plus étrange, c'est que dans la base de données, les abonnés sont bien présents et rattachés à leurs listes dans la table : subscriber_table

Est-ce que vous connaissez un moyen de corriger ce problème ?

Merci pour votre aide

Cordialement
--
Olivier FALZONE