fr - Re: [sympa-fr] Problème avec les abonnés suite à une migration

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Falzone <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème avec les abonnés suite à une migration
  • Date: Fri, 15 Apr 2016 14:15:51 +0200

Bonjour,

Merci pour votre aide.
J'ai finalement fais autrement. J'ai exporté la liste des abonnés de l'ancien serveur avec la commande :
sympa.pl --dump=ALL

Puis, j'ai copié les fichiers subscribers.db.dump sur le nouveau serveur.
Et enfin, j'ai réimporté les utilisateurs de chaque liste en faisant un script avec la commande :
sympa.pl --adresse@cachée

Maintenant, j'ai donc bien l'ensemble de mes abonnés (ceux importés depuis le serveur LDAP et les autes).

Cordialement

Olivier FALZONE
Université de Nîmes
Direction Systèmes Information