fr - [sympa-fr] Commandes (DISTRIBUTE, REJECT, CONFIRM, ...) non traitées

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Commandes (DISTRIBUTE, REJECT, CONFIRM, ...) non traitées

Bonjour,

Suite à la migration de notre serveur (5.3.4 => 6.2.14), les commandes de
modération, confirmation, etc ... ne sont plus traitées.
Je précise que nous avons également changé de serveur.

Le problème :
J'ai une liste modérée.
Un utilisateur envoie un message à la liste, le modérateur reçoit le message
de modération, valide l'envoi (mail DISTRIBUTE xxx xxxxx)
Le message de validation arrive bien sur le serveur SYMPA, il passe par
procmail mais le message reste dans la boite mail de l'utilisateur sympa (/
var/mail/sympa) et cela s'arrete là .....

La modération n'est pas traitée par SYMPA

Le mail est bien en attente dans /usr/local/sympa/spool/moderation

Le fichier main.cf de postfix contient :
mailbox_command = procmail -a "$EXTENSION"

Je ne connais pas exactement le processus pour le traitement de ces mails (par
quel script/daemon cela passe-t-il ..? )
Donc un peu difficile de debogger cela.

Si quelqu'un a une idée ..

Merci