fr - Re: [sympa-fr] Commandes (DISTRIBUTE, REJECT, CONFIRM, ...) non traitées

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Commandes (DISTRIBUTE, REJECT, CONFIRM, ...) non traitées

Merci pour la réponse.
Je cherchais quelque chose dans ce gout là, mais je ne savais pas où
exactement ...
en fait j'ai 2 fichiers d'alias sur mon serveur, je n'avais pas mis la
commande dans le bon.
Je vais revoir ma configuration ...

Sinon pour les SPAM, je n'ai pas eu à gérer cela, du fait de notre
architecture.
Le serveur SYMPA est totalement indépendant, en ce sens qu'il ne traite que
les listes.

Il est inclus dans notre cheminement de mails n''officie pas en tant que MTA
ou Mailhost.
Les spams qui seraient envoyés à cette adresse sont en général "discarded" en
amont par notre serveur antivirus/antispam d'entrée.

Bruno