fr - Re: [sympa-fr] Importation d'abonnés dans Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jose-Marcio Martins da Cruz <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Importation d'abonnés dans Sympa
  • Date: Wed, 02 Sep 2015 15:34:25 +0200

Re-salut,

On 09/01/2015 03:24 PM, David Verdin wrote:
> Bonjour José,

> 2- quand on ouvre une liste, le fichier subscribers.db.dump est
> automatiquement pris en compte par Sympa pour importer
> les abonnés.

Je n'ai pas tout à fait réussi comme ça... Alors, j'ai bidouillé le vieux
fichier et ça a marché.

Mais têtu comme je suis, j'ai voulu comprendre. La seule façon que j'ai
réussi a été de créer la liste avec un status
"closed" et ensuite mettre à l'intérieur du repertoire de la liste le fichier
de dump, mais avec le nom

subscribers.close.dump
et pas
subscribers.db.dump

Ensuite, dans l'interface web j'ai restoré la liste.

J'aurait pu tout faire en ligne de commande si parmi les options de sympa.pl
avait une option pour restorer la liste, vu
que les options 'close' et 'purge' existent. Ou alors, j'ai raté...

Ca aurait été utile puisqu'on a un peu plus d'une centaine à transferer comme
ça. On a 800 autres, mais elles sont dans
des familles et donc les données viennent du LDAP, et la synchro se fait
toute seule.

> Tu peux donc aussi récupérer le code de List.pm qui ouvre une liste.

Il faut que je potasse un peu plus pour faire ça...

Je ne sais pas si ce que je suis en train de faire est utile pour vous et si
ça pourrait être mis dans une doc. Dites-le
moi, si oui.

voila voila

A bientot pour une rédaction... ;-)

Joe

--

Envoyé de ma machine à écrire.
Spam : Classement statistique de messages électroniques -