fr - [sympa-fr] Importation d'abonnés dans Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jose-Marcio Martins da Cruz <adresse@cachée>
  • To: SYMPA <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Importation d'abonnés dans Sympa
  • Date: Tue, 01 Sep 2015 15:11:04 +0200

Bonjour,

Encore moi, en train de migrer mes listes vers un serveur installé "from
scratch"...

On peut facilement abonner des gens à partir d'un fichier texte : une adresse
par ligne...

Par contre, je souhaite importer le contenu à partir du fichier
subscribers.db.dump... à cause des dates et des options
de l'abonné (reception et visibilité).

Dans des anciennes versions, il y avait un script load_subscribers.pl... Il
n'est plus dans la distrib... et dans la doc
je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour faire ce que je veux. Est-ce que j'ai
raté qque chose ?

Je me demande si je ne pourrait pas partir de cet ancien script... Sauf
erreur de ma part, le seul champs important à
ajouter (de valeur fixe) serait "custom_attribute_subscriber".

Thanks for your help.

Bien cordialement,

José-Marcio

--

Envoyé de ma machine à écrire.
Spam : Classement statistique de messages électroniques -