fr - Re: [sympa-fr] Importation d'abonnés dans Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jose-Marcio Martins da Cruz <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Importation d'abonnés dans Sympa
  • Date: Tue, 01 Sep 2015 16:46:37 +0200

Salut David,

On 09/01/2015 03:24 PM, David Verdin wrote:
> Bonjour José,
>

> Non, il n'est effectivement plus là. À vrai dire, je ne retrouve pas sa
> trace. Il date peut-être d'avant même que je
> bosse sur Sympa...

La date de modif de celui que j'ai trouvé est de 2001... ;-)

> Bon, cela dit :
> 1- oui, tu dois pouvoir partir de ce script.

Je l'ai fait, ça marche modulo quelques modifs... mais il y a du boulot pour
le rendre généralisable pour une contrib :
il ne traite pas les robots, il utilise des syntaxes incompatibles avec des
versions récentes de perl, il y a des champs
qu'il faut ajouter pour que ça marche, ...

> 2- quand on ouvre une liste, le fichier subscribers.db.dump est
> automatiquement pris en compte par Sympa pour importer
> les abonnés.
> Tu peux donc aussi récupérer le code de List.pm qui ouvre une liste.

Donc... j'ai raté ça... Je vais essayer d'abord avec ce qui existe avant de
réinventer la roue... ;-)

Merci à toi David

A bientôt

José-Marcio

--

Envoyé de ma machine à écrire.
Spam : Classement statistique de messages électroniques -