fr - [sympa-fr] Pb de feuille de style dans sympa 6.2.4

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jose-Marcio Martins da Cruz <adresse@cachée>
  • To: SYMPA <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Pb de feuille de style dans sympa 6.2.4
  • Date: Mon, 31 Aug 2015 15:47:58 +0200

Salut,

J'essaye de mettre au propre une installation de sympa qui date encore des
années 90 (sympa 2 ou 3, je crois), mise à
jour au long de presque 20 ans, migrée de Solaris à FreeBSD puis retournée
vers Solaris.

J'ai donc fait une install à partir de rien sur une machine sous Linux
Fedora. J'ai un pb que j'imagine vient d'une
feuille de styles.

Lorsque je demande la liste de listes fermées ou en attente, j'ai l'image en
attaché. Pour la liste de listes créées par
date de création ou de la date du dernier message, ça s'affiche correctement.

Les navigateurs testés sont Seamonkey 2.33 et Firefox 37.0.1 sous Linux et
Firefox sous Windows.

Avant de me lancer dans le déboggage de ça (css n'est pas ma "tasse de
thé")... qqun a une suggestion ?

Merci

José-Marcio

--

Envoyé de ma machine à écrire.
Spam : Classement statistique de messages électroniques -