fr - Re: [sympa-fr] Problème suite à mise à jour de sympa 6.1.24 vers 6.2.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gauthier Catteau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème suite à mise à jour de sympa 6.1.24 vers 6.2.3
  • Date: Mon, 31 Aug 2015 09:43:27 +0200

Bonjour,

Je pense avoir trouvé la solution à notre problème.
Dans notre fichier /etc/aliases j'avais ceci:

sympa: "|/home/sympa/bin/queue sympa"

Et cela fonctionnait parfaitement avec les versions < 6.2

En remplaçant la ligne par
sympa: "|/home/sympa/bin/queue adresse@cachée"

tout semble fonctionner de nouveau.

Je ne sais pas si c'est un effet de bord de ce dysfonctionnement pendant
plus de 2 jours, mais notre serveur sympa a actuellement 16000 tasks
dans le répertoire éponyme.
Est-il pertinent de purger ce répertoire?

En tout cas, notre serveur sympa reste sous surveillance pour être bien
certain que tout fonctionne correctement.

À bientôt
--
Gauthier Catteau