fr - Re: [sympa-fr] Pb de feuille de style dans sympa 6.2.4

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Lumineau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Pb de feuille de style dans sympa 6.2.4
  • Date: Mon, 31 Aug 2015 16:09:22 +0200

Salut,

J'ai corrigé ça depuis la sortie de la dernière version, mais ça n'a pas encore été  compilé.

Il te faut modifier le css pour l'élément form :

form {
    margin: 0.5rem 0px 1rem;
    clear: both;
}

Normalement ça devrait faire le travail, si ce n'est pas le cas tu me redis.

Cdlt

--
Olivier LUMINEAU
Études et projets applicatifs