fr - Re: [sympa-fr] Utilisation du CAS

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Procaccia" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Utilisation du CAS

bonjour

j'ai aussi des soucis avec CAS
j'ai par megarde upgradé mon serveur sympa (yum update de tout le systeme)
je me retrouve avec sympa-6.2.3-1.20150717.RHEL6.i686 alors que d'apres le
yum.log j'avais
sympa-6.1.24-1.20150114.RHEL6.i686 avant .
maintant sur l'auth WWS (qui a d'ailleurs changé completementde look ...) il
n'apparait plus la possibilité de se connecter via CAS alors que j'ai bien
dans /etc/sympa/auth.conf une section CAS:

cas
base_url https://cas.int-evry.fr/cas
non_blocking_redirection on
auth_service_name CAS
auth_service_friendly_name CAS-int
ldap_host ldapserv.int-evry.fr
ldap_get_email_by_uid_filter (uid=[uid])
ldap_timeout 7
ldap_suffix dc=evry,dc=fr
ldap_scope sub
ldap_email_attribute mail

comment faire apparaitre un point d'entrée via CAS dans la baniere de login ?

Merci .

PS: la doc https://www.sympa.org/manual/authentication donne un exemple
d'entrée cas, mais il n'est pas clair si faut aussi definir un "generic_sso"
pour cas , ce dernier semble plutot dedié a shibboleth !?
faut-il aussi lancer les commandes indiquées dans
https://www.sympa.org/faq/upgrade-to-v6.2
notament sympa.pl --upgrade, ce qui m'etonne c'est que mon sympa.conf et
wwsyamp.conf semble deja fusionnés !