fr - [sympa-fr] Utilisation du CAS

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "arthmael poly" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Utilisation du CAS
  • Date: Fri, 07 Aug 2015 11:11:18 +0200

Bonjour

J'avais déjà poser la question dans un précédent sujet mais je préferre un créer un nouveau.

J'essaie de CASifier mon serveur sympa depuis un moment mais je reçois toujours la même erreur: Unknown authentication service cas

Comme je n'arrivais pas à trouver de problème au niveau de ma configuration, j'ai cherché dans le code de wwsympa.fcgi en espérant trouver la source de l'erreur.

Et il semble que le problème vient du fait que la variable $Conf::Conf{'cas_id'}{$robot}{$in{'auth_service_name'}}{'casnum'} n'est pas définie, ce qui empèche le script d'éxecuter le code de l'authentification du CAS.

Cette variable est censée être définie dans Conf.pm. Malheureusement, en lisant Conf.pm, je me suis aperçu que cette variable n'apparait nul part.

J'utilise la version 6.2 de Sympa. Y a-t-il déjà eu des problèmes de ce genre? Pensez vous que le code de mon Sympa est cassé et que je devrais réinstaller?

Ou ai-je manqué quelque chose d'évident?

Je ne vois vraiment pas quoi faire maintenant. Toute aide sera vraiment appréciée.

Merci

Arthmaël Poly