fr - [sympa-fr] recevoir un email si un non membe essait d'écrire à une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit Audette <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] recevoir un email si un non membe essait d'écrire à une liste
  • Date: Thu, 20 Aug 2015 17:28:35 -0400

Bonjour,

J'ai souvent des requêtes de mes usagers pour avoir des rapports des courriels qui bounce à cause que la personne n'est pas inscrite à la liste. Le problème arrive souvent lorsqu'on usager de la liste ajouter quelqu'un en CC qui n'est pas dans la liste et cette personne répond. J'aimerais savoir si dans sympa il a une manière de recevoir un avertissement si un non membre écrit à la liste

merci

Benoit

  • [sympa-fr] recevoir un email si un non membe essait d'écrire à une liste, Benoit Audette, 20/08/2015