fr - Re: [sympa-fr] [sympa-users] "Two virtual hosts are mapped via a single URL"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "arthmael poly" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] [sympa-users] "Two virtual hosts are mapped via a single URL"
  • Date: Mon, 03 Aug 2015 10:22:24 +0200

D'accord. C'est juste que les logs de sympa me disent qu'il ne reconnait pas le service 'CAS' (qui est la valeur de auth_service_name).

Je vais voir si 'CAS' ne correspond pas à un autre paramètre. Merci pour vos conseils

Cordialement

Arthmaël Poly

Le Lundi 3 Août 2015 10:11 CEST, Odile Germes <adresse@cachée> a écrit:

adresse@cachée"> Le 03/08/2015 10:01, arthmael poly a écrit :

> Merci pour votre aide mais je ne pense pas que ce soit ça.
>
> Enlever les lignes LDAP provoque la même erreur, ce qui me fait penser
> que le problème se situe au niveau de l'appel au CAS. d'où ma
> question: le paramètre auth_service_name doit il correspondre à
> quelque chose, ou est ce juste le texte qui apparaîtra dans le bouton
> de connexion?

C'est le texte qui apparaîtra dans le bouton de connexion.
O. Germes.