fr - Re: [sympa-fr] [sympa-users] "Two virtual hosts are mapped via a single URL"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Odile Germes <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] [sympa-users] "Two virtual hosts are mapped via a single URL"
  • Date: Mon, 3 Aug 2015 09:48:39 +0200

Bonjour,

Je pense que c'est le paramètre ldap_suffix qui ne convient pas.
J'utilise la valeur : ou=people,dc=<monDomaine>,dc=fr

Cordialement,
Odile Germes.

Odile Germes.Le 03/08/2015 09:42, arthmael poly a écrit :

Le Jeudi 30 Juillet 2015 15:27 CEST, "arthmael poly" <adresse@cachée> a écrit:

Le Jeudi 30 Juillet 2015 12:11 CEST, Guillaume Tournat <adresse@cachée> a écrit:

Le 30/07/2015 11:37, arthmael poly a écrit :

> (je suis désolé, je n'avais pas fait attention à la langue de cette liste)
>
> Je veux pouvoir rendre les différentes interfaces web accessibles
> depuis Internet mais je ne veux pas avoir à acheter un nouveau nom de
> domaine pour chaque nouveau vhost.

et vous n'avez déjà pas 2 domaines pour les listes par email ?

Merci beaucoup pour vos suggestions.

Je pense que je vais me mettre à travailler sur des sous domaines comme le propose Dominique Fournier.

Au passage , j'aurais aussi besoin d'aide au niveau de l'utilisation du CAS dans sympa. J'ai configuré un de mes domaines pour qu'il utilise un serveur CAS déjà existant pour authentifier avant d'aller chercher les informations de l'utilisateur dans une LDAP, mais sympa me retourne une erreur sso_login lorsque j'essaye de me connecter. Un passage dans les log m'informe que le service (appelé CAS) n'est pas reconnu.

le paramètre auth_service_name doit il avoir une valeur particulière? Je pensais qu'il n'avait d'effet que sur le texte dans le bouton de connexion.

Voici mon auth.conf :

cas
 base_url                        https://----------------/cas
 auth_service_name              CAS
 login_path                      /login
 logout_path                     /logout
 ldap_host                        ------------:XXX
 ldap_suffix                     dc=--------
 ldap_scope                      sub
 ldap_get_email_by_uid_filter    (uid=[uid])
 ldap_email_attribute            mail
 ldap_timeout                    30

Merci pour votre aide

Arthmaël Poly

Bonjour

Désolé de vous relancer mais personne n'a une idée pour cette histoire de CAS?

Merci

Arthmaël Poly

Odile Germes
Direction du système d'information