fr - Re: [sympa-fr] [sympa-users] "Two virtual hosts are mapped via a single URL"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Odile Germes <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] [sympa-users] "Two virtual hosts are mapped via a single URL"
  • Date: Mon, 3 Aug 2015 10:11:55 +0200

Le 03/08/2015 10:01, arthmael poly a écrit :

Merci pour votre aide mais je ne pense pas que ce soit ça.

Enlever les lignes LDAP provoque la même erreur, ce qui me fait penser que le problème se situe au niveau de l'appel au CAS. d'où ma question: le paramètre auth_service_name doit il correspondre à quelque chose, ou est ce juste le texte qui apparaîtra dans le bouton de connexion?

C'est le texte qui apparaîtra dans le bouton de connexion.
O. Germes.

Arthmaël Poly