fr - Re: [sympa-fr] Demande d'aide avec administration web de Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bertrand Caplet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Demande d'aide avec administration web de Sympa
  • Date: Fri, 15 May 2015 02:09:01 +0200

> [...]
> faire tourner l'interface web, sauf que je ne parviens pas à m'y connecter.
> Je reçois le message d'erreur suivant en rentrant l'adresse e-mail
> configurée dans sympa.conf sous le paramêtre "listmaster" :
> "(requestpasswd) - passwd_reminder_error"
> Je ne comprends vraiment pas pourquoi. Je n'ai pas d'erreur dans les logs
> d'Apache et le fichier de log spécifié dans /etc/syslog.conf de Sympa ne
> contient aucune entrée.
> [...]
> Je suis assez désespéré. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me venir en

Bonjour Jacques,
normalement tu dois avoir des logs de sympa dans /var/log/sympa.log ou
dans /var/log/syslog
peux-tu regarder et nous redire ? Car avec le message que tu nous dis,
ça nous avance pas trop...

Sinon comme disait Guillaume ci-dessous :

> Faire tourner ca dans une VM Linux sur le mac ?

Essaie sur une VM linux avec Debian par exemple, je pense que ça te
facilitera la tâche.

Amicalement,

--
CHUNKZ.NET - script kiddie and computer technician
Bertrand Caplet, Flers (FR)