fr - Re: [sympa-fr] champ From:

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bertrand Caplet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] champ From:
  • Date: Tue, 03 Mar 2015 12:03:37 +0100

Bonjour à tous !

[...]
Vous remarquerez que tout le monde n'est pas affecté. Seuls sont
concernés les domaines ayant défini une politique DMARC.

Dans le cas de notre ami Philippe, vous pouvez vérifier avec la
commande :

dig TXT _dmarc.unige.ch

Qui donne, notamment :

;; ANSWER SECTION:
_dmarc.unige.ch. 1800 IN TXT "v=DMARC1; p=none; pct=100;
rua=mailto:adresse@cachée";

[...]

Bonne journée,

David

Bonjour,
merci pour ces plus amples explications. Je ne connais pas encore trop DMARC mais je pense que je vais m'y pencher dessus.
Juste pour information, je ne sais pas si ça vous est utile mais je n'ai pas de politique DMARC sur Chunkz.net seulement DKIM.

Bonne journée à vous aussi,
--
CHUNKZ.NET - dodgy DIYer and computer technician
Bertrand Caplet, Flers (FR)