fr - RE: [sympa-fr] question UID/GID

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Aepli <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Cc: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] question UID/GID
  • Date: Mon, 2 Mar 2015 09:46:33 +0000

Bonjour,

Quand vous dites "J'ai changé ce gid primitif en 'mail'", qu'avez-vous fait
exactement ?

Est-ce que vous avez apporté des modifications au système de fichiers ?

Est-ce que l'utilisateur sympa fait maintenant partie du groupe mail ?

Est-ce que l'environnement d'apache a été corrigé ?

Est-ce que sympa et apache ont été redémarré après la modifcation ?

Salutations.

---

Philippe AEPLI Email: adresse@cachée
Université de Genève Tél: +41 22 379 72 86
Division STIC Mob: +41 79 280 20 24
Rue du Général-Dufour, 24 Fax: +41 22 379 79 86
1204 Genève