fr - [sympa-fr] Absence de mon interface de gestionnaire de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: yannis velechy <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Absence de mon interface de gestionnaire de liste
  • Date: Wed, 11 Feb 2015 08:45:51 +0100

Bonjour,
Voilà j'ai installé Sympa depuis le wheezy-backports et j'ai ensuite configurer mon serveur Apache/2.2.22 et ne n'arrive pas à obtenir l'interface de Sympa.

Message de error.log: configuration error:  couldn't perform authentication. AuthType not set!: /wws

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci

  • [sympa-fr] Absence de mon interface de gestionnaire de liste, yannis velechy, 11/02/2015