fr - RE: [sympa-fr] Re : RE: RE : [Sympav6.1.17] Audit de vulnérabilité - Outil Nessus

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: sylvain BELLENGIER <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Re : RE: RE : [Sympav6.1.17] Audit de vulnérabilité - Outil Nessus
  • Date: Mon, 26 May 2014 16:26:40 +0200

Bonjour David,

Comme ces audits de vulnérabilité via l'outil Nessus risquent d'être réalisés également sur les serveurs de production, je souhaitais savoir si le nettoyage des répertoires spools ou/et des tables bulkmailer_table et buklspool_table pouvait également supprimer les "vrais" messages.
Si c'est le cas, comment peut-on procéder pour éviter cet effet de bord ?
Merci pour ton retour.

Sylvain Bellengier