fr - Re: [sympa-fr] RE : [Sympav6.1.17] Audit de vulnérabilité - Outil Nessus

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] RE : [Sympav6.1.17] Audit de vulnérabilité - Outil Nessus
  • Date: Fri, 23 May 2014 17:51:25 +0200

Rebonjour Sylvain,

Ben Nessus a essayé de faire plein de requêtes non valides dans Sympa, donc Sympa a renvoyé une erreur et averti le listmaster.

Une solution pour se débarasser de ces messages est de vider les spools (msg sur le filesystem ou bien les table bulkmailer_table et bulspool_table).

Je ne trouve rien d'autre dans tes logs indiquant des départs de notification. Donc une fois que tu auras purgé les résultats du test, ça devrait être bon.

Bon week-end,

David