fr - [sympa-fr] Re : RE: RE : [Sympav6.1.17] Audit de vulnérabilité - Outil Nessus

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re : RE: RE : [Sympav6.1.17] Audit de vulnérabilité - Outil Nessus
  • Date: Sun, 25 May 2014 14:11:54 +0200 (CEST)

Bonjour,

À vrai dire, votre mésaventure me fait me poser des questions sur la
pertinence de l'envoi de mails lors d'erreurs internes liées au web. Je pense
que ça pourrait mener à des attaques de déni de service. Il suffirait à un
petit malin de bombarder un service sympa de requêtes erronées pour
déclencher une marée de mails. Les versions récentes de Sympa regroupent les
notofications semblables en un seul mail passé un certain nombre de messages
pour éviter ce flooding.