fr - RE: [sympa-fr] [SYMPA] Personnalisation de l'aide

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "BELLENGIER Sylvain" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>, "Philippe Aepli" <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] [SYMPA] Personnalisation de l'aide
  • Date: Mon, 5 May 2014 11:47:55 +0200

Bonjour,

Merci pour ce retour très précis.

Je vais dérouler les étapes décrites dans votre mail sur notre environnement de développement SYMPA et vous tiens au courant de la mise en œuvre de cette personnalisation.

Cordialement

Description : Logo_SG_SDI_Transparence_72DPI.png

Sylvain BELLENGIER

Responsable du secteur outils et architectures transverses (OAT)

(  01 57 53 25 47

*  adresse@cachée

Secrétariat général

Service de l’environnement professionnel

Sous direction informatique des services centraux

Bureau applications et projets informatiques

Ministères économiques et financiers

Pensez à l'environnement, n'imprimez ce message que si c'est nécessaire