fr - [sympa-fr] [SYMPA] Personnalisation de l'aide

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] [SYMPA] Personnalisation de l'aide
  • Date: Sun, 04 May 2014 17:59:05 +0200

Bonjour,

Je souhaite personnaliser "trés légérement" l'aide utilisateur (langue
française) fournie dans l'interface web SYMPA v6.1.17 pour prendre en compte
les remarques de nos utilisateurs internes.
En regardant la documentation sur le site web, il est fait référence au
fichier web_help_fr.po qui contient à la fois le texte en anglais et en
français de l'aide utilisateur.
Faut -il modifier ce fichier pour personnaliser l'aide utilisateur ?
Dans l'affirmative, pouvez-vous également me préciser si dans quel répertoire
doit se retrouver ce fichier afin qu'il puisse être pris en compte par SYMPA ?
En effet, c'est un fichier que je n'ai pas retrouvé une fois l'application
SYMPA installée.

Sinon, quelle est la procédure à suivre pour effectuer cette opération ?

Merci pour vos retours.

Sylvain bellengier