fr - [sympa-fr] sondage pour les dates du workshop sympa est

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] sondage pour les dates du workshop sympa est
  • Date: Mon, 7 Apr 2014 09:06:32 +0200

Bonjour,

Comme l'avait annoncé David il y a qq temps: Strasbourg s'est portée
volontaire pour heberger le Sympa Workshop pour la région est (nous
avons sur le site des besoins de formation).

Afin de bloquer une date définitive qui puisse satisfaire le plus de
monde, j'invite les personnes intéréssées à selectionner des dates
qui auraient leur préférence.

http://studs.unistra.fr/studs.php?sondage=9kaiau4qqxscmkaj#bas

cordialement,
--
Marc Chantreux
Université de Strasbourg, Direction Informatique

  • [sympa-fr] sondage pour les dates du workshop sympa est, Marc Chantreux, 07/04/2014