fr - Re: [sympa-fr] Listes imbriquées

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • To: frederic mathy <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Listes imbriquées
  • Date: Mon, 7 Apr 2014 08:26:36 +0200 (CEST)

Bonjour,

Il suffit d'inclure la liste avec la directive 'include_list' dans le fichier de configuration , ou bien dans la définition des sources de données.

Cdlt

Bonjour,

Je cherche un moyen d'inclure automatiquement les abonnés d'une liste dans une autre ?
Exemple :
J'ai une liste adresse@cachée
et une autre adresse@cachée
Je voudrais que la liste groupe1_2 intègre automatiquement les abonnés de la liste groupe1.
La solution simpliste serait d'inscrire l'adresse adresse@cachée à la liste adresse@cachée mais je ne sais pas si cela fonctionne bien et puis, cela ne permet pas d'éviter les doublons ;(
Bon c'est certainement écrit quelque part dans la doc mais je ne sais pas bien où chercher ;(

Merci de votre aide
Frédéric MATHY

--
Benoît MARCHAL