fr - Re: [sympa-fr] Liste Sympa avec répondeur automatique

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: bruno malaval <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Didier Rebeix <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Liste Sympa avec répondeur automatique
  • Date: Wed, 12 Mar 2014 09:23:27 +0100 (CET)

Bonjour,

J'ai eu récemment la même demande pour notre Université.
Mais je n'ai pas encore trouvé de solution.

De notre coté, nous sommes toujours en version 5.3.4

J'ai déjà essayé de modifier ou créer des scénarios, mais cela ne donne pas le résultat voulu.
Ce n'est pas une solution qui me conviendrait vraiment, puisque cela modifierait temporairement  le comportement de la liste.

Je suis également preneur de toute idée concernant cette possibilité de répondeur automatique.

Merci et bonne journée

Cordialement,

logo de l'UHA
Bruno MALAVAL
Ingénieur Systèmes
Direction Informatique
Université de Haute-Alsace
Bâtiment I
12 rue des Frères Lumière - 68093 Mulhouse Cedex
Mail : adresse@cachée
Téléphone : +33 (0)3 89 33 66 22
Télécopie : +33 (0)3 89 33 6058

Retrouvez l'UHA sur :