fr - RE: [sympa-fr] _include_users_ldap() Chaque fois que personne accède à le web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Ozcan SAHIN" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>, "'Ramón Frontera Gallardo'" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] _include_users_ldap() Chaque fois que personne accède à le web
  • Date: Tue, 11 Mar 2014 14:33:34 +0100

Nous utilisons SYMPA ver.6.1.17 sur RHEL6 et notre configuration est pareil
avec votre.
Par contre, nous n'avons pas de ce problème.

Contrôlez-vous le fichier "config" d'une liste et cherchez
default_distribution_ttl 86400 dedans.
S'il existe ça peut-être un bug car pour la synchronisation de propriétaires,
il y a un bug.
Cependant, il est dans bug-fixes, dans la nouvelle version.

http://www.sympa.org/distribution/latest-stable/NEWS
[9948] src/lib/List.pm: [Reported by �. Sahin, univ.Lyon 2] When
List::new sub was called, sync_include_admin was systematically
executed, except when specifically stated. If using a lot of owenr
and editor datasources, this resulted in large amount of queries to these
datasources when seraching lists or displaying the list of lists.
This is now modulated. When calling get_lists, calling sync_include_admin is
now optional and executed if the limits of the 'ttl' and
'ditribution_ttl' parameters are not exceeded.

Par ailleurs, vous pouvez voir le délai de synchronisation abonnées dans
/home/sympa/spool/task/

Cordialement

Özcan SAHIN
Administrateur Systèmes
Pôle Système - DSI - Université Lumière Lyon 2
04 78 77 26 66