fr - Re: [sympa-fr] _include_users_ldap() Chaque fois que personne accède à le web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Ramón Frontera Gallardo <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] _include_users_ldap() Chaque fois que personne accède à le web
  • Date: Tue, 11 Mar 2014 14:08:58 +0100

Bonjour,

Nous avons cette configuration:

## Default timeout between two scheduled synchronizations of list members
with data sources.
default_ttl 86400

## Default timeout between two action-triggered synchronizations of list
members with data sources.
default_distribution_ttl 86400

Il peut s'agir d'un “bug" dans la version 6.1.7?

merci
Ramon Frontera Gallardo
Centre de Tecnologies de la Informació
Universitat de les Illes Balears