fr - Re: [sympa-fr] alias_manager introuvable

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Daniel Caillibaud <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Daniel Caillibaud <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] alias_manager introuvable
  • Date: Wed, 5 Feb 2014 11:26:53 +0100

Le 31/01/14 à 14:30, Daniel Caillibaud <adresse@cachée> a écrit :
DC> Bonjour,
DC>
DC> J'ai un sympa 6.1.11 (debian wheezy).
DC> Il marche bien, sauf la création des listes qui plante parce qu'il trouve
pas le
DC> mysql_alias_manager.pl
DC>
DC> Dans /etc/sympa/sympa.conf, je n'arrive pas à lui indiquer où il se
trouve !

En fait, cette modif, comme d'autres faites dans les fichiers de
/usr/share/sympa/lib/
(comme admin.pm), demande à ce que le fastcgi soit relancé pour être prise en
compte (y'a un
machin perl qui charge toutes les libs en cache ?), et pas seulement tous les
daemon sympa.

J'étais persuadé que mon restart redémarrait aussi le fastcgi, mais j'avais
oublié que
j'avais ajouté un script d'init séparé...

--
Daniel

J'aurais aimé être publicitaire pour faire dire des conneries aux vedettes.