fr - [sympa-fr] Problème de famille de listes lors de l'instanciation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Hugues Belpois <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Problème de famille de listes lors de l'instanciation
  • Date: Wed, 05 Feb 2014 10:30:40 +0100

Bonjour à tous,

Pour nos listes d'étudiants, on utilise les familles pour fabriquer une liste par UE, ça en fait une tripotée (+3000) mais ça marche bien, ou plutôt ça marchait bien...
Depuis quelques temps, pour une raison inconnue, lorsque j'instancie les listes par ue, je reçois des messages d'erreur pas très clairs (pour moi) :

err List::update_config_changes() List::update_config_changes(ueaala24,param,) is called but there is no family_name for this list.

Et la liste n'est pas instanciée, son config pas mis à jour, et évidemment la liste ne fonctionne plus puisque le millésime désigné dans le xml n'est pas mis à jour.
Ça se produit pour certaines listes et pas d'autres, sans que je sache pourquoi.
Pour la liste incriminée ici par exemple, le xml associé est identique aux autres :

<list>
<listname>ueAALA24</listname>
<subject>Etudiants inscrits a l'UE : UE4 - Civilisation</subject>
<description>Liste des etudiants inscrits a l'UE : UE4 - Civilisation</description>
<custom_subject>UE AALA24</custom_subject>
<sql>
<query>SELECT CONCAT(CONCAT('e', INDIVIDU.COD_ETU), '@etudiant.univ-brest.fr') AS mail FROM INDIVIDU, IND_CONTRAT_ELP WHERE INDIVIDU.COD_IND = IND_CONTRAT_ELP.COD_IND AND IND_CONTRAT_ELP.COD_ELP = 'AALA24' AND IND_CONTRAT_ELP.COD_ANU = '2013' ORDER BY LIB_NOM_PAT_IND</query>
</sql>
</list>

Et pour finir, l'instanciation est lancée comme ceci :

/home/sympa6/bin/sympa.pl --instantiate_family ue --robot listes.univ-brest.fr --input_file /home/sympa6/liste_par_ue/listes_etudiants_ue.xml --close_unknown

Auriez vous une idée de ce qui ne va pas ?

D'avance merci de vos lumières.

jh