fr - Re: [sympa-fr] Problème d'importation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème d'importation
  • Date: Tue, 04 Feb 2014 17:13:49 +0100

Bonjour,

C'est un bug corrigé dans la version suivante de Sympa. Tu vas me dire que la 6.1.17 c'est la dernière stable et c'est vrai jusqu'à demain...

Je ne l'ai pas annoncée encore parce qu'en fait, ce sera un 6.1.19. Le tar.gz de la 6.1.18 (tagguée la semaine dernière) a eu un problème lors de sa construction et il manque des informations de mise à jour pour les utilisateurs de Posgres, Oracle et Sybase.

Donc demain tu attends la nouvelle, tu installes la 6.1.19 et zoup ! fin des problèmes.

Bonne soirée !

David