fr - [sympa-fr] Problème d'importation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: TISSOT Jacques Joseph <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Problème d'importation
  • Date: Tue, 4 Feb 2014 16:00:23 +0000

Bonjour,

Je veux importer des listes de la version 5.3.4 vers la version 6.1.17.

Problème… les listes dont les propriétaires sont définis par l'inclusion d'une autre liste (owner_include), sans qu'aucun autre propriétaire (owner) ne soit défini, sont systématiquement mises au rebut (error_config).

Et j'ai quelques 100 listes définies de la sorte. Si je veux passer d'une version à l'autre sans passer des heures à corriger liste après liste…

Est-ce un "bug" corrigé par la version 6, obligeant ainsi à définir un propriétaire "fixe"?

Y a-t-il un paramètre de config pour éviter cela?

Merci pour votre aide

J. T.