fr - RE: [sympa-fr] Impossible d'envoyer un courriel à une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Aepli <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>, Etienne MELEARD <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Impossible d'envoyer un courriel à une liste
  • Date: Mon, 16 Dec 2013 16:22:14 +0000

Bonjour,

Oui, c'est exactement ça le problème.

En passant la variable max_allowed_packet à 32M et en redémarrant Sympa et Mysql, le problème a été résolu.

Merci pour cette rapide réponse, j'ai eu quelques sueur froide avant Noël.

Bonne fêtes.

Salutations.

---

Philippe AEPLI              Email: adresse@cachée

Université de Genève        Tél: +41 22 379 72 86

Division Informatique       Mob: +41 79 280 20 24

Rue du Général-Dufour, 24   Fax: +41 22 379 79 86

1204 Genève