fr - Re: [sympa-fr] Impossible d'envoyer un courriel à une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Etienne MELEARD <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Impossible d'envoyer un courriel à une liste
  • Date: Mon, 16 Dec 2013 16:55:57 +0100

Bonjour,

Ce message est en effet très probablement dû à la taille du message original, la limite est liée à la configuration qu SGBD utilisé, voir : https://www.sympa.org/manual_6.2/database?s[]=store#required_tunning_of_database

Sachant que le message est encodé en base 64 avant stockage cela veut dire que votre message de 17Mo revient à un paquet d'environ 23Mo à insérer (facteur moyen 1.3) ...

Cordialement,

Etienne MELEARD

--

Etienne MELEARD

GIP RENATER - Direction Technique
Etudes et Projets Applicatifs
Tél : +33 2 23 23 53 68 RENATER
Fax : +33 2 23 23 71 21 263 Av. du Gal. Leclerc
35042 Rennes Cedex

http://www.renater.fr