fr - Re: [sympa-fr] modifier le message "erreur d'autorisation"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frédéric Pouilloux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: David Verdin <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] modifier le message "erreur d'autorisation"
  • Date: Thu, 7 Nov 2013 11:01:19 +0100 (CET)

une petite précision, si j'efface tout les tt2 que j'avais crée, et que je redémarre le serveur, les seuls tt2 se trouve dans /usr/share/sympa/default/ et sont tous en anglais. :(
alors que le résultat si j'envois un mail a une liste réservé aux abonnées, est le résultat suivant :

Votre message pour la liste 'agendamanifext' (ci-joint) a été rejeté. Vous
n'êtes pas autorisé à diffuser ce message pour la raison suivante :

La diffusion de messages dans la liste est réservée aux abonnés.
Si vous êtes abonné à cette liste avec une autre adresse email, vous devez
utiliser cette adresse ou bien vous abonner à la liste avec votre nouvelle
adresse.
Pour plus de détails, contactez adresse@cachée

cette chaîne de caractère je n'arrive pas a la trouver sur mon serveur, je comprend plus rien.

 Frédéric Pouilloux        Systèmes / Systèmes
d'information
/ Réseau et Ressources informatiques
227 avenue Professeur-Jean-Louis-Viala
34193 Montpellier Cedex 5
Tél. 33 (0)4 67 54 84 78 | Fax 33 (0)4 67 54 84 14