fr - Re: [sympa-fr] modifier le message "erreur d'autorisation"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] modifier le message "erreur d'autorisation"
  • Date: Tue, 05 Nov 2013 16:26:06 +0100

Bonjour,

Il faut copier le template default/mail_tt2/message_report.tt2 dans un répertoire etc/mail_tt2/fr_FR/ (à créer éventuellement).

Là, tu cherches la chaîne de caractère "Message distribution: Authorization denied" et tu mets la phrase en français que tu veux.

Note : On peut modifier tous les templates via l'interface web : Sympa admin > templates > bouton "Customize templates". Là tu sélectionne le bouton radio "mail" et tu cliques sur "reload".

Tu trouveras le template dans la liste qui apparaît alors. tu peux le copier, puis l'éditer. Sympa cré alors tous les répertoires et les fichiers qu'il faut pour que ça marche.

Bonne journée !

David