fr - Re: [sympa-fr] fcgid

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Yann Cézard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Laurent Foucher <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] fcgid
  • Date: Fri, 20 Sep 2013 14:28:06 +0200

Le 20/09/2013 09:54, Laurent Foucher a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci pour toutes les informations. Le comportement de sympa est
> redevenu "normal", sans explications particulières !
> La seule manipulation faites est la purge d'adresses en erreur, mais
> je ne suis pas sûr qu'il y ait un rapport.
>
> Nous n'avons pas installé apache2-suexec et nous utilisons
> wwsympa-wrapper.fcgi. Je ne sais pas s'il peut y avoir un rapport avec
> nos problèmes.
>
> Cordialement.
Bonjour,

De mémoire, j'ai parfois eu le problème en faisant (manuellement ou
suite à un script d'upgrade du paquet) un reload du service apache2.
A noter que par défaut le script de logrotate pour apache fait lui aussi
un reload après avoir tourné les fichiers de logs...

En effectuant plutôt des restarts, pas de souci par contre (à défaut de
résoudre le problème, ça permet de le contourner).

Cordialement,

--
Yann Cézard - administrateur systèmes serveurs
Centre de ressources informatiques - http://cri.univ-pau.fr