fr - Re: [sympa-fr] fcgid

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent Foucher <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] fcgid
  • Date: Fri, 20 Sep 2013 09:54:28 +0200

Bonjour,

Merci pour toutes les informations. Le comportement de sympa est redevenu "normal", sans explications particulières !
La seule manipulation faites est la purge d'adresses en erreur, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un rapport.

Nous n'avons pas installé apache2-suexec et nous utilisons wwsympa-wrapper.fcgi. Je ne sais pas s'il peut y avoir un rapport avec nos problèmes.

Cordialement.