fr - Re: [sympa-fr] fcgid

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Tournat <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] fcgid
  • Date: Fri, 20 Sep 2013 14:09:36 +0200

Le 20/09/2013 09:54, Laurent Foucher a écrit :
Bonjour,

Merci pour toutes les informations. Le comportement de sympa est
redevenu "normal", sans explications particulières !
La seule manipulation faites est la purge d'adresses en erreur, mais
je ne suis pas sûr qu'il y ait un rapport.

Nous n'avons pas installé apache2-suexec et nous utilisons
wwsympa-wrapper.fcgi. Je ne sais pas s'il peut y avoir un rapport avec
nos problèmes.

le wrapper utilise la commande SUDO pour changer d'utilisateur effectif.
j'ai eu des soucis avec ce systeme, c'est pour cela que j'utilise maintenant
uniquement Apache directement sous l'uid sympa.