fr - Re: [sympa-fr] Espace de stockage partagé

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Yann Cézard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Muller Christian <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Espace de stockage partagé
  • Date: Thu, 11 Jul 2013 16:34:34 +0200

On 21/06/2013 16:33, Muller Christian wrote:
> Bonjour,
Bonjour,
> Le serveur sympa est en v6.1.17.
>
> Dans l'espace partagé d'une liste :
> - comment puis-je mettre la bonne icône devant le fichier téléchargé;
> actuellement j'ai un ? devant les fichiers pdf, word, excel ....
> Pourriez-vous m'aider pour me dire où cela ce paramètre.
Dans votre configuration Apache, il doit vous manquer :
Alias /static-sympa /home/sympa/static_content
(à adapter en fonction du path d'installation de Sympa)
> - je n'arrive pas à téléchargé et à publier un document de plus de 100K ;
> dès que je veux publier j'ai l'erreur dans Firefox suivante:
Dans votre config Apache toujours :
<IfModule mod_fcgid.c>
# Taille Max body (donc envoi fichiers) en octets : 10Mo
FcgidMaxRequestLen 10485760
</IfModule>

A adapter à la taille que vous souhaitez autoriser (ici 10Mo), par
défaut c'est
131072 octets (ce que vous constatez).
=> http://httpd.apache.org/mod_fcgid/mod/mod_fcgid.html#fcgidmaxrequestlen

Selon la taille que vous souhaiterez autoriser, il faudra peut-être
aussi augmenter
ce paramètre là :
=> http://httpd.apache.org/mod_fcgid/mod/mod_fcgid.html#fcgidiotimeout

Yann Cézard - administrateur systèmes serveurs
Centre de ressources informatiques - http://cri.univ-pau.fr
Université de Pau et des pays de l'Adour - http://www.univ-pau.fr
bâtiment d'Alembert (anciennement IFR), rue Jules Ferry, 64000 Pau
Téléphone : +33 (0)5 59 40 77 94