fr - RE: [sympa-fr] Espace de stockage partagé

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Muller Christian <adresse@cachée>
  • To: Yann Cézard <adresse@cachée>, "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Espace de stockage partagé
  • Date: Fri, 12 Jul 2013 12:38:53 +0000

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Comme je n'avais eu aucune réponse j'ai cherché de mon côté et j'avais pu
régler tous les points sauf la bonne icône devant le fichier téléchargé.

J'ai pu le faire avec les fichiers pdf mais je n'ai pas trouvé pour les
fichiers doc, excel, powerpoint.

J'avais bien dans Apache:
Alias /static-sympa /var/lib/sympa/static_content

Et dans le répertoire icons j'ai téléchargé un fichier pdf.png
Et dans wwsympa.fgi j'ai modifié la ligne:
$icon_table{'application'} = $Conf{'static_content_url'}.'/icons/pdf.png';
(pdf à la place de unknow)
Merci

Cordialement
Christian Muller