fr - Re: [sympa-fr] problème de "bounce"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thierry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Luc Veillon <adresse@cachée>
  • Cc: Jacob Thibaut <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] problème de "bounce"
  • Date: Sun, 30 Jun 2013 12:24:12 +0200

Bonjour Luc,

vous avez raison, j'ai transformé, voici la ligne complète

<adresse@cachée>

adresse@cachée étant l'adresse mail à enregistrer dans la liste
"adresse@cachée"

j'ai beau chercher, je n'arrive toujours pas à trouver ou pourrais se trouver
le "W" qui s'incruste.
j'ai regardé les alias de mail, le hostname de la machine, les bases de
données du serveur de mail … je chercher encore …..

--
Thierry