fr - [sympa-fr] Sujet et message vide

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Wilfried QUET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Sujet et message vide
  • Date: Tue, 25 Jun 2013 16:54:55 +0200

Bonjour à tous,

Je viens d'installer sympa 6.1.17 sur une debian wheezy 7.1 et le souci rencontré est que le sujet et le corps du message reçus par les subscriber sont vides.
Il semble que la commande sendmail forkée ne recoive rien sur l'entrée standard.
Peut être ai je oublié un paramétre quelque part...
Je suis preneur de toute piste

Merci d'avance.
Wilfried QUET

PS : le package sympa 6.1.11 de la version wheezy donne le même résultat.

Wilfried QUET
Université de Technologie de Compiègne
Direction des Systèmes d'Information
tél. : 03 44 23 49 90