fr - Re: [sympa-fr] dé-modérer une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée, inscription ailes <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] dé-modérer une liste
  • Date: Tue, 25 Jun 2013 16:32:48 +0200

C'est que vous n'avez pas les droits suffisants pour effectuer la modification.
Il faut vous rapprocher de l'administrateur sympa ou de la liste.

Cordialement
Franck GADIN
Université de La Rochelle
Direction du Système d'Information
15, rue Flemming - 17000 La Rochelle

adresse@cachée | 05.46.45.82.14
Pensez à la planète! N'imprimez pas inutilement les documents transmis par courrier électronique.