fr - Re: [sympa-fr] Sujet et message vide

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sujet et message vide
  • Date: Wed, 26 Jun 2013 14:17:25 +0200

Bonjour,

Il nous faudrait quelques éléments supplémentaires.
Que disent les logs de Sympa quand un message est envoyé ?
Quelles sont les valeurs des paramètres de configuration "sendmail" et "sendmail_args" dans sympa.conf ?
la commande correspondant au paramètre "sendmail" est-elle bien un sendmail ou bien un autre programme ,

Pour comprendre, il faudrait également remplacer la valeur de la commande sendmail par le chemin vers le script ci-joint. Du coup, au lieu d'envoyer le message, il est écrit dans le fichier /tmp/test. Si le fichier est bien rempli, c'est que Sympa envoie bien le corps du message à la commande d'envoi de mail.

Dis-moi si ce test donne les résultats attendus.

Bonne journée,

David